Select your language

  • facebook logo
  • linkedin logo
  • twitter logo

Le nouveau NORDAC PRO SK 500P offre le meilleur en termes de fonctionnalités, de connectivité et de modularité.

Grâce à son format compact et son grand nombre d’interfaces, il s’intègre facilement dans toutes les architectures d’automatisation.

Outre l’interface CANopen en série, le variateur de fréquence NORDAC PRO SK 500P  est équipé d’une puce multiprotocole pour l’Ethernet industriel. 

Celle-ci permet d’utiliser les principales normes Ethernet en temps réel via une seule interface. Il suffit de choisir le protocole requis via les paramètres. Par ailleurs, de cinq à six entrées numériques et deux analogiques, deux sorties numériques et une analogique, deux relais multifonctions sans potentiel, une interface de codeur incrémental HTL/TTL et une interface de codeur universel sont disponibles.

Les variateurs peuvent aussi être paramétrés via le port USB sans alimentation externe (programmation dans le boîtier). Autre nouveauté : le lecteur de carte SD pour l’enregistrement et le transfert des données de paramétrage.

Les variateurs de fréquence NORDAC PRO SK 500P sont disponibles à des puissances nominales comprises entre 0,25 et 5,5 kW. Cette gamme est modulaire : des extensions sont disponibles sous forme de commandes enfichables et de modules de sécurité et d’options. Le format poche permet une installation côte à côte, garantissant un encombrement minimal dans l’armoire de commande. Comme tous les variateurs NORD, le NORDAC PRO SK 500P embarque un automate programmable très performant pour les fonctions d’entraînement.

 

 

Inscrire newsletter

faulhaber banner humanoidrobotics 600x500px fr

AMB2026 JUNI Banner Stat 350x640px EN

WORKSHOPS 2024 350x640 NL

WORKSHOPS 2024 350x640 NL

WORKSHOPS 2024 350x640 NL

WORKSHOPS 2024 350x640 NL

Partenaires de contenu

logoIMmetrand

INDUMOTION

InduMotion asbl est l’association belge des fabricants, importateurs et distributeurs de services et de matériaux pour l'automatisation industrielle. 

Partenaires

juli2026.png