Select your language

  • facebook logo
  • linkedin logo
  • twitter logo

La section Factory Automation de Yamaha Robotics a rassemblé ses agents commerciaux européens au siège de Neuss, en Allemagne, les 14 et 15 février derniers, pour dresser le bilan de leurs performances et les encourager pour l’année 2023.

Pour commencer, Shinji Kuroda et Yuko Kato, de la filiale Robotics de Yamaha Motor au Japon, ont décrit la position de l’entreprise sur le marché mondial et les opportunités potentielles.

Dans des secteurs aussi divers que la fabrication, la logistique, le textile et l’agroalimentaire, les entreprises automatisent leur production à l’aide de robots industriels pour accroître leur productivité. Yamaha et ses représentants collaborent avec des intégrateurs systèmes et les utilisateurs finaux pour créer des solutions plus abordables, flexibles et évolutives que les solutions traditionnelles d’automatisation des usines.

Jumpei Ninomiya, directeur des ventes de la Section FA de Yamaha en Europe, a livré son analyse du marché local, et a présenté la stratégie de Yamaha pour cette région. « Cette année, nous avons renforcé notre équipe, en intégrant des compétences supplémentaires et en développant notre capacité à mener de nouveaux programmes et à collaborer davantage avec les intégrateurs systèmes », explique-t-il.

Pour fédérer le groupe, Jumpei Ninomiya et Yasushi Miyake, directeur de la filiale allemande, ont décerné les prix en reconnaissance des performances les plus remarquables de l’année. Roberto Facchinetti, représentant commercial pour l’Italie, a ainsi reçu le prix de la contribution spéciale au nom de sa société, A.T.T.I srl. Chiyo Kubota, de Seika Sangyo GmbH, s’est vu remettre le prix 2022 de la réussite commerciale pour l’Allemagne. Enfin, Aitor Fernandez, de Robotplus, a reçu le prix du meilleur service au vu du niveau de satisfaction clients sur le marché espagnol.

« Le marché des robots industriels suit toujours une tendance à la hausse et l’éventail des opportunités s’élargit », a indiqué Yasushi Miyake, directeur de la filiale, soulignant la contribution de l’ensemble du réseau dans les excellentes performances de 2022. « Nous avons choisi de travailler avec des représentants qui sont reconnus sur leur territoire et nous sommes convaincus que leur implication continuera à porter ses fruits à l’avenir ».

 

Inscrire newsletter

Streep FR
Streep FR
Streep FR

Partenaires de contenu

logoIMmetrand

INDUMOTION

InduMotion asbl est l’association belge des fabricants, importateurs et distributeurs de services et matériel …

En savoir plus ...

 

Partenaires

logopagina